Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 8+ du CA Nantes dans tout ses états ..
Archives
16 septembre 2004

Salut à tout ceux et celles qui ont côtoyé (ou

Salut à tout ceux et celles qui ont côtoyé  (ou supporté..) de près ou de loin les rameurs du 8 + du CA Nantes cuvée 1998 ( voire 1997 pour certains ..)

Tout d'abord je tiens à dire que ce site sera mis à jour le + souvent possible mais cela dépend en TRES grande partie de vous..Dc n'hésitez pas à m'envoyer toutes vos tofs j essaierai de les publier les + rapidement possible ..

Etant donné le caractère subversif et confidentiel de certaines tofs toute réclamation concernant la publication sera réétudiée avec l accord de son proprio .. ;-)

 Bon surf..

Publicité
Commentaires
N
ba alors David, tu le remets pas à jour ton blog là!<br /> et pis trouves pas l'excuse de "nan, mais j'ai pas le tps en ce moment", car pour mettre des tofs de CE huit, on trouve tj le temps!!!<br /> lol
R
il faudrait mettre la tof de Cannes, où ils st tous sur l'estrade en train de mettre la wouash sur le bassin!<br /> elle est terrible cette tof!
N
vi jtrouve ca marrant<br /> c'est drole<br /> ca me rapelle de bons souvenirs à frossay!<br /> raaaaaaaaaaalaaaaaaaalaaaaaaaaa mon chti benoit, pdt les matchs minimes<br /> mdrrrrrrrrrr
P
putain tu cartonnes dave!! ke de bon souvenirs!!<br />
Le 8+ du CA Nantes dans tout ses états ..
Publicité
Publicité